Vous tes ici : Accueil > Le blog > 3 raisons pour lesquelles votre restaurant perd des clients chaque semaine

3 raisons pour lesquelles votre restaurant perd des clients chaque semaine

Le 18 janvier 2018
3 raisons pour lesquelles votre restaurant perd des clients chaque semaine
Pour développer son restaurant, il y a des essentiels à maitriser. Sans ces impératifs, votre restaurant passe à côté de dizaines de clients chaque semaine. Grâce à ses experts basés à Paris et à Lille, Food Frame consolide vos fondamentaux.

Les photos des clients

Vous l’avez sûrement remarqué, tous les mois, des clients prennent vos plats en photos. Si l’intention est bonne, le résultat peut être catastrophique pour votre communication. La majorité de ces photos sont postées sur Google, TripAdvisor, Snapchat ou encore Instagram. Vous ne pouvez pas empêcher ce phénomène grandissant mais vous pouvez contrôler votre image. Food Frame travaille avec des restaurants étoilés, des crêperies, ou encore des restaurants traditionnels français pour éviter que des photos floues, sous exposées et mal cadrés ne nuisent à votre image. Food Frame est composé d’une équipe de photographes professionnels déplorables sur toute la France pour vous accompagner.

L’absence de page Google My Business

Google My Business est un outil gratuit essentiel à la visibilité de votre restaurant. Des informations cruciales sont liés à cet outil telles que les horaires d’ouvertures ou encore votre géolocalisation. Des millions d'internautes, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile utilisent les applications Google, telles que Google Maps pour trouver un endroit où manger. Si vous êtes absent de Google My Business, vous passez à coté de nombreux clients chaque mois. Food Frame vous accompagne pour que la suite d’applications Google vous permettent d’attirer un maximum de clients et pour que votre restaurant soit visible sur internet.

Les avis clients négatifs

Les plateformes d’avis font désormais partie du quotidien des restaurateurs. Les avis positifs sont l’un des meilleurs moyens pour attirer des nouveaux clients. Seuls les restaurants avec une excellente qualité de service et une forte politique d’avis arrivent à tirer leur épingle du jeu. Si 2% de vos clients sont mécontents, alors ils feront plus de bruit que les 98% de vos clients satisfaits. Cependant, certains avis qui remplissement des critères précis peuvent être supprimés. Food Frame est composé d’une équipe de juristes capable d’identifier ces avis et de les faire disparaitre. Votre expert Food Frame vous accompagnera tout au long de la démarche et vous permettra de faire entendre vos clients satisfaits.

Retour aux articles