Vous tes ici : Accueil > Le blog > 5 restaurants parisiens à suivre sur Instagram en 2018

5 restaurants parisiens à suivre sur Instagram en 2018

Le 10 mars 2018
5 restaurants parisiens à suivre sur Instagram en 2018
Cette année, de nombreux restaurants parisiens tirent leurs épingles du jeu avec une stratégie de contenu pertinente sur Instagram. Food Frame en a sélectionné cinq et a décidé de vous faire découvrir leurs univers

Season (@seasonparis) - 55 000 followers

Véritable institution healthy, cet établissement situé à deux pas du Carreau du Temple ne désempli pas, la carte est simple et efficace, les produits frais et le personnel souriant. Leur compte Instagram est un véritable plaisir pour les yeux, plein de couleurs, de smoothies, d’acai bowl et de plats tendances. On y aperçoit aussi quelques influencers reconnus entre deux posts de pancakes au caramel.

Melt (@melt.paris) - 18 000 followers

Un contenu plein d’authenticité pour le compte de Melt. L’un des rares restaurants de viandes grillées à Paris. Deux enseignes installées à Oberkampf et à Batignolle pour se régaler avec des vrais pièces de viandes. L’ambiance générale du compte est à l’image de l’établissement, conviviale et généreux. Leur slogan « Smoke Meat Every Day » montre bien la passion des propriétaires pour les belles grillades. Un bel exemple de rassemblement de communauté de mangeurs de viande à Paris.

Big Mamma Group (@bigmammagroup) - 85 000 followers

Probablement l’un des plus beau compte Instagram « food » de Paris. Le Big Mamma Group n’est plus à présenter. Promener vous à Paris n’importe quel soir de la semaine, cherchez un restaurant avec une file d’attente d’au moins 20 personnes et vous tomberez surement sur un établissement du Big Mamma Group. Avec plus de 85 000 personnes suivant le compte, l’addiction pour ces plats italiens de qualité ne se résume pas qu’au gout mais aussi à la vue. Un hommage à la cuisine italienne réussi et une communauté construite autour d’un contenu original et de qualité.

Fragment (fragmentsparis) - 30 000 followers

Café parisien situé dans le Marais, Fragments est une réussite gustative et visuelle. Ce compte où les belles tables en bois et les photos noir et blanc dominent nous permettent de nous projeter assez facilement dans ce bel établissement un dimanche pluvieux.

L’Alcazar (@alcazar_paris) - 25 000 followers

Rentrer à l’Alcazar est comme rentrer dans une jungle cachée. La verrière est un véritable havre de paix ornée de plantes tropicales en plein 6ème arrondissement. L’Alcazar utilise le contenu de ses clients pour alimenter un compte suivi par près de 25 000 personnes, une bonne idée pour fidéliser ses clients et surtout les engager activement.

Retour aux articles