Vous tes ici : Accueil > Le blog > Deliveroo, Uber Eats, Foodora, quel partenaire de livraison choisir pour votre restaurant ?

Deliveroo, Uber Eats, Foodora, quel partenaire de livraison choisir pour votre restaurant ?

Le 18 janvier 2018
Deliveroo, Uber Eats, Foodora, quel partenaire de livraison choisir pour votre restaurant ?
Vous souhaitez toucher un plus grand nombre de clients et accéder à la livraison à domicile ? Food Frame est associé au secteur dit de la Food Tech pour vous aider à comprendre et vous permettre d'accélérer le développement de votre établissement.

La guerre des livraisons à domicile fait rage et vous avez surement déjà été démarché par l’un de ses acteurs majeurs à savoir : Deliveroo, Uber Eats et Foodora.

En fonction du type de votre restaurant, de votre clientèle et de vos exigences, Food Frame vous aide à promouvoir votre restaurant et à augmenter votre chiffre d’affaire via ces plateformes.

Il est important de noter que chacune de ces entreprises de livraison a ses particularités, Food Frame vous accompagne pour choisir celui qui vous convient le mieux :

Deliveroo

Les plus : la plateforme de livraison avec le plus d’utilisateurs, nombreux livreurs à Paris et dans les villes secondaires de province

Les moins : Commission jusque 30%

Uber Eats

Les plus : La plateforme avec le plus de restaurants, nombreux livreurs à Paris et dans les villes secondaires de province

Les moins : Commission jusque 30 voire 35%

Foodora

Les plus : Commission en moyenne moins élevée que ses concurrents

Les moins : Quelques retards et délais de livraison parfois plus longs

Cette étude a été réalisée en 2017 sur un ensemble de restaurants clients de Food Frame à Lille, Rennes, Montpellier, Strasbourg et Paris. Les entreprises énoncées évoluant très vite, les informations données peuvent changer au cours du temps.

Retour aux articles