Vous tes ici : Accueil > Le blog > En 2018, les touristes reviennent à Paris, comment les attirer dans votre restaurant ?

En 2018, les touristes reviennent à Paris, comment les attirer dans votre restaurant ?

Le 18 janvier 2018
En 2018, les touristes reviennent à Paris, comment les attirer dans votre restaurant ?
Excellente nouvelle, les touristes du monde entier reviennent à Paris en 2018. Comment les faire venir dans votre restaurant grâce à tous les outils digitaux à disposition ? Food Frame vous accompagnement pour attirer ces nouveaux clients.

Début Janvier 2018, l’Office du Tourisme a annoncé un nouveau record : 2,1 millions de touristes en 1 mois à dans le Grand Paris.

En Septembre 2017, la fréquentation de tourisme a augmenté de 11% par rapport à Septembre 2016. Cette hausse s’explique en partie par le retour massif des touristes étrangers dans la capitale qui semblent avoir tourné la page des attentats de 2015.

Cette annonce est une excellente nouvelle pour les 14000 restaurants parisiens qui peuvent voir leur chiffre d’affaires augmenter considérablement en 2018.

La strategie de communication doit donc évoluer avec cette nouvelle tendance. Food Frame vous accompagne au quotidien pour préparer le nouvel afflux de touristes. A Paris, la meilleure plateforme pour attirer les touristes dans votre restaurant reste TripAdvisor. Incontournable pour les voyageurs, la plateforme a changé son algorithme en 2017. Food Frame est composé d’experts TripAdvisor, qui connaissent son fonctionnement et qui pourront vont aider à promouvoir votre restaurant de la manière la plus efficace possible.

Retour aux articles