Vous tes ici : Accueil > Le blog > Pourquoi préférer les photos professionnelles aux avis clients pour votre restaurant ?

Pourquoi préférer les photos professionnelles aux avis clients pour votre restaurant ?

Le 04 décembre 2017
Pourquoi préférer les photos professionnelles aux avis clients pour votre restaurant ?
Vos avis clients ne reflètent pas la qualité de service de votre restaurant ? Pourquoi ne pas faire appel à Food Frame pour travailler sur votre communication photographique et reprendre le contrôle de votre communication ?

Les avis clients sont-ils vraiment révélateur de la qualité de service de votre restaurant ?

Les avis clients sont un excellent indicateur de l’expérience que vous allez avoir dans un restaurant… Uniquement, si vous prenez la moyenne de tous ces commentaires, en partant du principe que ces commentaires sont vérifiés. Un avis client isolé ne représente en rien l’expérience client général d’un restaurant.

Une belle photographie culinaire a plus d'impact qu'un avis client

Une photographie professionnelle se doit de représenter au plus proche l’image d’un restaurant. De plus l’œil sera plus facilement attiré par une photo que par une succession de mots. Une belle photographie culinaire, si elle est bien utilisée peut avoir une valeur ajoutée bien plus importante que vous le penser.

Améliorez votre visibilité grâce à la photographie

Par exemple, le premier restaurant d’une ville de province française, client de Food Frame a doublé sa visibilité en modifiant sa photo principale. Chaque mois, Il est visible par plus de 50000 personnes à la recherche d’un restaurant. Là où la stratégie d’avis client est longue et fastidieuse, la stratégie de communication visuelle, la stratégie d’acquisition client par la photographie culinaire peut être rapide et présenter un retour sur investissement important.

Retour aux articles